mardi 16 décembre 2008

Un an déjà...

...que j'accueille des visiteurs dans "la maison de Billy".
En ce moment, je n'ai pas trop le temps de m'occuper
de ce blog, accaparé que je suis par mes nouvelles obligations
de président de mon club de jeu d'échecs.

Je ne peux le faire qu'à temps perdu, comme aujourd'hui.

Si vous avez la curiosité de jeter un coup d'oeil sur mon
autre blog "Parties d'échecs", vous verrez que je nourris
un projet littéraire ambitieux!

Mais assez parlé de jeu d'échecs!

Vous allez sans doute me demander si je suis satisfait
du succès "d'estime" rencontré par "la maison de Billy"?
Ma réponse est nette et sans bavure : oui!

Quant au nombre de mes visiteurs, J'ai cessé de penser
(le début de la sagesse?) que ce chiffre pouvait avoir une
quelconque importance...

2 commentaires:

Ellie a dit…

Bon anniversaire ... et bonnes fêtes !!!

Anonyme a dit…

Merci à a ma commentateuse (euh...c'est comme ça qu'on dit?)
préférée pour son message sympa.
Et bonnes fêtes à vous aussi!!!