vendredi 28 juillet 2017

Un été en pente douce

Cinq heures du matin. Est-ce une heure raisonnable pour rédiger
un article pour "La Maison de Billy"? Pas vraiment mais, vous savez,
une envie de bloguer cela ne se commande pas!

le square George Sand à La Châtre

Un été en pente douce, donc, c'est à dire sans trop d'orages
ou de soucis.
Qui débuta pour moi par une visite à La Châtre organisée
dans le cadre des cousinades de notre famille par ma cousine 
Marie-Danielle (que j'embrasse au passage). Je profite de l'occasion 
pour la remercier d'avoir créé ces occasions de nous réunir tous 
ensemble une fois par an. 

Pas trop  de soucis non plus du côté de mon club de jeu d'échecs
qui marche plutôt bien et qui a suspendu ses activités pour l'été.
Cependant prudence, dans ce domaine comme dans beaucoup
d'autres rien n'est jamais acquis.

Enfin, en tant que fan de "Rodger", les succès qu'il a rencontrés
récemment ne peuvent que me mettre de bonne humeur.

Donc, ne vous faîtes pas de soucis pour moi, tout va bien!

Aucun commentaire: