samedi 1 mars 2008

Des nouvelles de Jacques Chirac

Naturellement, les lecteurs de mon blog, très au courant des
affaires du pays (et je les en félicite) savent que notre ancien
président de la république a effectué récemment une
réapparition - remarquée - au Salon de l'Agriculture.

Il faut bien reconnaître que ses performances en terme
de convivialité, dégustation de produits du terroir,
serrage des mains et...savoir-vivre
(cet art si difficile!) n'ont pas été égalées depuis...

Mais c'est sur un aspect moins connu des activités de notre ancien
président que je souhaiterais faire la lumière.
J'ai appris récemment que Jacques Chirac était un
véritable passionné de jeu d'échecs!

J'ai tenu naturellement à faire le point sur la question sur mon
blog de l'Echiquier Berrichon.
Je tiens à préciser que...comment dire? l'article en question
renvoit à une vidéo des guignols qui a plus à voir (vous vous
en doutez) avec la rigolade qu'avec le jeu d'échecs...

Jacques Chirac, champion d'échecs?

Aucun commentaire: