lundi 31 août 2009

Le Messager (6)

La partie de cricket du "Messager".

Au point où en sont les choses et pour les lecteurs de ce blog
qui auraient suivi ma série d'articles (je doute qu'il y en ait
beaucoup mais l'espoir fait vivre...), le mieux à faire c'est encore
sans doute de leur proposer de visionner le film en entier
en version anglaise sous-titrée...en japonais!
C'est : ICI

Signalons également un très bel article de Pierre Cormary
sur le sujet, intitulé :
"Harry Potter chez Lady Chatterley"

"Lu et approuvé" par l'auteur de ce blog, à quelques nuances
près...

...et la grande qualité de cet article va m'éviter (temporairement)
d'en écrire un moi-même sur le sujet.

Vous l'avez déjà compris, je suis fan du film de Losey - peut-être
même ensorcelé par lui? - et attendez-vous un jour ou l'autre
à découvrir sur ce blog "Le Messager (7), "Le Messager (8),
etc.

Aucun commentaire: